Jusqu’au 14 février 2025, exprimez-vous sur les orientations et les actions du projet d’établissement du centre aquatique – Canal Forêt.
Le projet d’établissement pour répondre à l’ensemble des attentes
Le projet d’établissement du centre aquatique Canal Forêt vise à définir une vision stratégique claire pour les années à venir. Structuré autour de quatre étapes clés, il a pour ambition d’améliorer les services proposés, d’optimiser la gestion de l’équipement et de répondre aux attentes des usagers, des élus et du personnel. Comme l’a souligné Emmanuel VAN BRACKEL, vice-président : « Rédiger un projet d’établissement, ce n’est pas juste écrire un document qui sera rangé dans un tiroir une fois achevé, c’est travailler à la cohésion des agents et des usagers actuels et potentiels, dans l’intérêt collectif. Malgré les contraintes budgétaires et humaines, le centre aquatique se veut répondre au mieux aux attentes de tous et cherche constamment à s’améliorer. » Cette démarche participative permettra de prioriser les axes de développement, d’intégrer les retours des parties prenantes et de formaliser un plan d’action opérationnel à l’horizon 2025.
L’élaboration du projet d’établissement implique un processus de concertation
Dans le cadre de l’élaboration du projet d’établissement du centre aquatique Canal Forêt, l’implication des usagers est essentielle. Votre avis compte pour nous aider à définir les priorités et les axes d’amélioration. Pour cela, un questionnaire en ligne est disponible sur le site de Pays de Blain Communauté, et via un QR code accessible directement au centre aquatique. Vous avez jusqu’au 14 février pour partager vos idées et vos attentes. Vos retours sont précieux pour coconstruire un projet qui répondra au mieux aux besoins de tous.
Pour répondre au questionnaire : https://framaforms.org/projet-detablissement-centre-aquatique-1736250226